Les périodes de vacances sont des moments de l’année passés loin du bureau et de ses tracasseries stressantes. Cependant, c’est une occasion qui ne se présente pas tous les jours et dont il faut profiter sans tarder. Si vous n’avez jamais entendu parler du parc de la gorge de Coaticook, c’est le moment pour vous de découvrir ses merveilles.
Le parc de la gorge de Coaticook, une richesse naturelle sans pareille
La nature vous réserve en effet, des merveilles à perte de vue. Mais en choisissant le parc de la gorge de coaticook, vous laissez une importante chance à ses paysages de vous montrer leurs beautés. Le parc de la gorge de Coaticook est un endroit qui regorge d'un nombre d’activités qui vont plus que vous satisfaire. Tout d’abord, l’environnement est plaisant. Lorsqu’on parle des parcs à caractère touristique, le parc de la gorge de Coaticook en fait grandement partie. Une fois sur les lieux, vous pouvez pratiquer une grande diversité d’activité.
Que vous soyez en famille, en couple ou en amis, vous pouvez faire de merveilleuses balades. Vous pouvez aussi partager des moments de joie autour de vos mets en pique-nique. Elle regorge de nombreux sites historiques qui rendront vos balades plus intéressantes. Il existe aussi de nombreux sentiers que vous pouvez emprunter pour aller à la vraie découverte du monde.
Les services du parc et les modes d’accessibilité
Le parc de la gorge de Coaticook met à votre disposition un certain nombre de services de qualité. Vous disposez des campings de différentes sortes convenant à chacun de vos besoins. Vous avez aussi des services de stationnement, des toilettes et même des tables pour le pique-nique. Ce parc possède aussi un pont qui sert de centre d’interprétation. Toutefois, l’entrée au parc de la gorge de Coaticook n’est pas gratuite. Les adultes paient une somme de huit euros pendant que les enfants dont l’âge est compris entre six et quinze ans paient quatre euros. Quant aux tout petits enfants, ils paient 2, 5 euros.