Sommaire
Tokyo est l'une des villes les plus intéressantes au monde. Une métropole de plus de 40 millions d'habitants et une culture ancienne qui fait tomber amoureux tout voyageur. Dans cet article, nous vous donnons quelques conseils pour voyager à Tokyo pour la première fois.
Période de l'année pour voyager
Visiter la capitale du Japon peut être stressant si vous ne planifiez pas bien. Il y a beaucoup de choses à prendre en compte. Mais n'ayez pas peur, car dans le chaos organisé, se déplacer et découvrir Tokyo est assez simple. Pour cela, il faut prendre en compte les saisons. Tokyo fait partie de ces villes que l'on peut visiter à tout moment de l'année, car elle aura toujours de quoi surprendre et étonner. Il a les quatre saisons de l'année bien marquées et dans chacune il y a quelque chose de différent à faire. Trouvez une explication sur la visite de la ville de Tokyo sur notre site.
Voyage à Tokyo en hiver : (décembre, janvier et février)
C'est la période la moins chère pour visiter Tokyo. Les journées sont très courtes, car il fait nuit très tôt. Il fait très, très froid, avec des températures atteignant 0 degrés Celsius. En décembre, vous pourrez profiter des décorations de Noël. Je recommande fortement ceux préparés par le centre commercial Caretta Shiodome, qui sont les meilleurs. C'est aussi un bon moment pour profiter de la neige, de ses fêtes et, bien sûr, goûter les délicieuses soupes et ragoûts chauds.
Réservez votre hébergement à l'avance
Choisir le bon logement à Tokyo est tout un problème. La ville est immense et l'offre hôtelière est vaste, pour tous les goûts et toutes les bourses. Le mieux serait de réserver le logement le plus tôt possible et de voyager sereinement sans se soucier de ce problème.